Vous voulez connaître les paroles de Cruel Departure de Malacoda ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Cruel Departure que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Cruel Departure de Malacoda, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Cruel Departure ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Cruel Departure de Malacoda ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Do not welcome me back home
Your outstretched arms: An iron maiden
I'd be better off alone
We aren't the same
So we'll split up farther
Who is to blame
For our cruel departure?
I do not fear your fists
But your words still burn
What do we make of this
Of ourselves what was learned?
Go away, go away
Away from here
Go away, go away
Away from here
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Cruel Departure de Malacoda.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Cruel Departure est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Une raison très courante de rechercher les paroles de Cruel Departure est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Cruel Departure ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Cruel Departure de Malacoda peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Cruel Departure de Malacoda.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Cruel Departure de Malacoda, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Cruel Departure de Malacoda.