Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Na Páistí (The Children) que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Na Páistí (The Children) de Máire Brennan, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Dúirt sé lig daofa
Na páistí a theacht
Óiris lena leithéidí seo ríocht Dé
Fol la la le ro
Fol la le
Fol la la le ro
Fol la le
Dúirt losa linn
Na páistí tá fíor
Óir is lena leithéidí na bhFlaitheas leo
Chuir sé lámha amach
Is rug barróg orthu
Bheannaigh sé na páistí in ainm Dé
Fol la la le ro
Fol la le
Fol la la le ro
Fol la le
(He said let the little children come to me
For the kingdom of God belongs to such as these
He took the children in His arms and hugged them
Put His hands on them and blessed them.)
Otras canciones de Máire Brennan
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Na Páistí (The Children) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Na Páistí (The Children) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Na Páistí (The Children) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Na Páistí (The Children) de Máire Brennan, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Na Páistí (The Children) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Na Páistí (The Children) de Máire Brennan.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Na Páistí (The Children) de Máire Brennan.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Na Páistí (The Children) de Máire Brennan.