Paroles de 'Ó, Flor...' par Maíra Santafé

Vous adorez la chanson Ó, Flor... ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ó, Flor... de Maíra Santafé ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

[voz, violão e bandolim]

É esse seu jeito
Meio sem jeito
Que faz eu gostar
Mais de mim
Entenda que minha bossa quase nova
está chegando ao fim

[cuíca]

Nem sei recordar e
Se é preciso ser
Sem ver a passagem do seu tamborim

[entra o tamborim]
[entram todos]

E assim
Passo os dias a me ver passar
Pela janela, ai Florisbela, de tão ela
Eu seja mais que flor
(sua flor... )

Jasmim
Sempre canto ao te imaginar
E todo encanto vem sem pranto
Porque és assim tão sempre para mim

[solo flauta]

Minha flor
Passo os dias ao te ver passar
Pois é meu rastro
Minha paz
O meu xodó e és
Meu folhetim

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ó, Flor... était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Ó, Flor... est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ó, Flor... de Maíra Santafé est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ó, Flor... parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Maíra Santafé, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ó, Flor...... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ó, Flor... sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Ó, Flor... de Maíra Santafé, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.