Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Nal Wihan Ibyol de Main Hoon Na, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Nan ajigdo guderoni jigumdo nega giognani
ijewaso doragalsun obgeji
nol bonengon nanikka
shigani jinanhu ijesoya arasso
sesange niga isso nega hangsang nail su idongol
Nal yongsohe nol wihangorago
ihehalsu obnun ibyorul esso solmyonghanun nal
non wirohejwoji
kuthkajido nal wihan ibyorul
ojen ni soshig durosso nal idgiwiheso
mamedo obnun gu nugungaege gidego idangol
duryowojyo byonhanun ni mosub
yejonchorom mahun misorul dashi bolsun obnunji
dagasolsu obnun nemaumdo nomuna himi duro oh
Otras canciones de Main Hoon Na
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Nal Wihan Ibyol est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Nal Wihan Ibyol de Main Hoon Na, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Nal Wihan Ibyol est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Nal Wihan Ibyol de Main Hoon Na est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Nal Wihan Ibyol parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Nal Wihan Ibyol de Main Hoon Na, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Nal Wihan Ibyol de Main Hoon Na.