Paroles de 'Carta ao Clube da Esquina (ou Migas 2)' par Magriffe

Eu vi o que o mundo tem pra mim
Não vou permitir que meu canto chegue ao fim
O amor já me veio e se foi, sem despedir
Mas bem sei que não há de tardar,

E voltar
E por fim
Há de ficar

Não posso esperar a vida acontecer

E se for logo agora, melhor será
Mas se não, não é hora de entristecer

Nem deixar
O amargor
Me tomar

Peço forte
Rogo aos céus
E com sorte
Há de me ouvir

E o amor há de vir ao meu lado, a cantar!

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Carta ao Clube da Esquina (ou Migas 2) de Magriffe.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Carta ao Clube da Esquina (ou Migas 2) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Carta ao Clube da Esquina (ou Migas 2) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Carta ao Clube da Esquina (ou Migas 2) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Carta ao Clube da Esquina (ou Migas 2) de Magriffe, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Carta ao Clube da Esquina (ou Migas 2) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Carta ao Clube da Esquina (ou Migas 2) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Carta ao Clube da Esquina (ou Migas 2) de Magriffe peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Carta ao Clube da Esquina (ou Migas 2) de Magriffe.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Carta ao Clube da Esquina (ou Migas 2) de Magriffe, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.