Meu doce amor est une chanson de Mag Jones dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Meu doce amor ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Meu doce amor de Mag Jones ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Ah! Meu doce amor
Não aguento mais
Tua ausência me machuca tanto
Se quiser voltar
Volta de uma vez
Eu sempre estive aqui de peito aberto
Ah! Meu doce amor
Salve o meu coração
Clareia as lembranças no seu pensamento
Não destrua um grande amor
Eu te peço por favor
Sem você a minha vida é solidão
Eu não sei viver com essa liberdade
Sem você eu adoeço de saudade
Você é o meu remédio natural
Você cura o meu mal
Só você me faz feliz
Não é tarde pra voltar
E tentar recomeçar
Não é tão difícil quando a gente ama
Quando a gente se abraçar
Deixa o mundo incendiar
Vai sair faísca de amor da cama
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Meu doce amor de Mag Jones.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Meu doce amor de Mag Jones, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Meu doce amor était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Meu doce amor est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Meu doce amor de Mag Jones est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Meu doce amor de Mag Jones.