Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Porque não oiço no ar de Mafalda Arnauth, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Porque não oiço no ar ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Porque não oiço no ar de Mafalda Arnauth ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Porque não ouço no ar a tua voz
Entre brumas e segredos escondidos
E descubro que o silêncio entre nós
São mil versos de mil cantos escondidos e sós.
Porque não vejo no azul escuro da noite
Nas estrelas esse brilho que é o teu
E procuro a madrugada que me acoite
Num poema que não escrevo mas é meu.
Olha o vento que se estende no caminho
E ensaia a tua dança de voar
És gaivota que só chega a fazer ninho
Quando o tempo te dá tempo para amar.
Mas também se perde o tempo que se tem
P'ra gastar só quando chega a Primavera
Veste um fato de saudade amor e vem
Que é Inverno, mas eu estou à tua espera.
Otras canciones de Mafalda Arnauth
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Porque não oiço no ar de Mafalda Arnauth.
Savoir ce que disent les paroles de Porque não oiço no ar nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Porque não oiço no ar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Porque não oiço no ar ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Porque não oiço no ar de Mafalda Arnauth peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Porque não oiço no ar de Mafalda Arnauth, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Porque não oiço no ar de Mafalda Arnauth.