Vous voulez connaître les paroles de Impunemente de Mafalda Arnauth ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Impunemente que vous recherchiez.
Parti talvez p'ra nunca mais voltar
Com o rosto que já nem parece meu
Sofri a dor mais louca por amar
Alguém a quem meu peito tudo deu.
Vazia, sem destino fui p´las ruas
Em busca do recanto mais escondido
Neguei poder sentir saudades tuas
P´ra não morrer de vez o meu sentido.
Mas ai de mim, não se ama impunemente
E o peito chora mais do que a razão
No meu cantar já soa tristemente
A dor de ver ver morrer o coração.
Otras canciones de Mafalda Arnauth
Savoir ce que disent les paroles de Impunemente nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Impunemente est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Impunemente de Mafalda Arnauth est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Impunemente parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Impunemente ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Impunemente de Mafalda Arnauth peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Mafalda Arnauth, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Impunemente... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Impunemente sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Impunemente de Mafalda Arnauth.