Paroles de 'Da cor da noite' par Mafalda Arnauth

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Da cor da noite de Mafalda Arnauth, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

não sei se ainda recordas esse dia
chegaste totalmente inesperado
tu eras a milonga em ventania
e eu trazia um xaile por meu fado.

que negro era o olhar que tu trazias
da cor da noite imensa por contar
de encantos, desencantos e agonias
do amor que a vida nunca quis te dar.

e forte foi o tango que dancei
o fruto da tristeza que trazia
que não lamento o tanto que te dei
por não saber que a vida me mentia.

que grande pode ser a ilusão
se grande for também a nossa dor
que nada engana mais o coração
que querer esquecer um amor, com outro amor.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Da cor da noite est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Da cor da noite de Mafalda Arnauth est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Da cor da noite parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Da cor da noite ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Da cor da noite de Mafalda Arnauth peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Da cor da noite de Mafalda Arnauth.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Da cor da noite de Mafalda Arnauth.