Paroles de 'The Struggle Eternal' par Mael Mórdha

A fire of cease did burn for what seemed an age
But did flash crimson before the eyes of those who watched
An ever cooling and nullifying 'fluence it was
Rending the eternal struggle between the earth and sea void for a time.
Fortune faired foul as a wind bitter flew over the land rending the flame useless as imprisoned it became.
And the sea attacked the land, which in turn exploded with such fury that rose a black cloud high, blocking out the light.
Anger and bitterness belched across the world as its forces became locked in the struggle eternal.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de The Struggle Eternal de Mael Mórdha.

Savoir ce que disent les paroles de The Struggle Eternal nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The Struggle Eternal était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The Struggle Eternal de Mael Mórdha, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de The Struggle Eternal est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de The Struggle Eternal parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Mael Mórdha, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson The Struggle Eternal... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson The Struggle Eternal sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson The Struggle Eternal de Mael Mórdha.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme The Struggle Eternal de Mael Mórdha.