Paroles de 'A Cinema In Buenos Aires, 26 July 1952' par Madonna

Vous voulez connaître les paroles de A Cinema In Buenos Aires, 26 July 1952 de Madonna ? Vous êtes au bon endroit.

A Cinema In Buenos Aires, 26 July 1952 est une chanson de Madonna dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

[Julieta]
Carlos

[Carlos]
Julieta, mi querida Julieta

[Julieta]
Carlos, no tendrias que haber venido

[Carlos]
Julieta, ni un millar de soldados me puede detener

[Julieta]
Pero es peligroso, mi padre te arrestara

[Carlos]
Tenia que venir

[Julieta]
¿Carlos?

[Carlos]
Hasta este momento, mis labios no han osado murmurar la palabra amor

[Julieta]
Carlos

[Carlos]
Y mucho mas que eso, mi ser todo vibra de deseo. ¿Que fue eso? Algo se movio en el balcon de tu padre. Si fuera ese truhan de Rodolfo, juro que mi espada no permanecera en su vaina

[Julieta]
¿Carlos, ten cuidado? Te quiero, Carlos, te quiero

(Suddenly the film grinds to a halt)
(The people in the cinema begin to protest but are silenced by an announcement)

[The Voice of the Secretary of the Press]
It is my sad duty to inform you that Eva Peron, spiritual leader of the nation, entered immortality at 8: 25 this evening

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de A Cinema In Buenos Aires, 26 July 1952 est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec A Cinema In Buenos Aires, 26 July 1952 de Madonna, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de A Cinema In Buenos Aires, 26 July 1952 nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson A Cinema In Buenos Aires, 26 July 1952 était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de A Cinema In Buenos Aires, 26 July 1952 est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson A Cinema In Buenos Aires, 26 July 1952 de Madonna est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de A Cinema In Buenos Aires, 26 July 1952 parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant A Cinema In Buenos Aires, 26 July 1952 ? Avoir sous la main les paroles de la chanson A Cinema In Buenos Aires, 26 July 1952 de Madonna peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme A Cinema In Buenos Aires, 26 July 1952 de Madonna.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme A Cinema In Buenos Aires, 26 July 1952 de Madonna, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.