Paroles de 'Cuida Mais de Mim' par Madame Zero

Vous adorez la chanson Cuida Mais de Mim ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Cuida Mais de Mim de Madame Zero ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Eu preciso tanto de você
Bem longe de mim
Somente por saber que se você ficar
Não vou resistir
Sempre que te vejo não te esqueço
Não consigo disfarçaro que eu sinto
Mas nem diante disso vou te perdoar

(refrão)
Eu preciso tanto de você
Bem longe de mim
Eu preciso tanto que você se esqueça de mim
Eu preciso tanto...
Eu desejo tanto...
Eu preciso tanto...
Cuidar mais de mim

Eu desejo tanto que você
Suma logo daqui
E tente entender que não vai adiantar
Desmentir o que eu vi
Agora sei o quanto perdi tempo
Vivendo situações sem cabimento
E ainda que você não queira aceitar

(repete refrão)

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Cuida Mais de Mim est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Cuida Mais de Mim de Madame Zero, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Cuida Mais de Mim ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Cuida Mais de Mim de Madame Zero peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Cuida Mais de Mim de Madame Zero.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Cuida Mais de Mim de Madame Zero.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Cuida Mais de Mim de Madame Zero, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Cuida Mais de Mim de Madame Zero.