Vous voulez connaître les paroles de Black Wizard de Madame Hollywood ? Vous êtes au bon endroit.
Black Wizard est une chanson de Madame Hollywood dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Black Wizard ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Black Wizard de Madame Hollywood ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
a black wizard come to me
open my eyes and make me see
life is boring but souldn be
he says
there is a magic that you may know
this magic is called Rock n roll
it is began to rainy fire in the sky
I was thought if I will survive
he says
7 minus 1 equals 9
and all the motherfuckers are going to die
Otras canciones de Madame Hollywood
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Black Wizard de Madame Hollywood.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Black Wizard est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Black Wizard de Madame Hollywood, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Black Wizard est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Black Wizard ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Black Wizard de Madame Hollywood peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Black Wizard de Madame Hollywood.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Black Wizard de Madame Hollywood.