Paroles de 'Someone' par Mad Old Lady

In the dead of night
He went away
“no faith”, the heart could say

The sins he payed for and took to him asking for one win

This man’s arrived
You wouldn’t believe
That his sorrow, he prayed on his knees

Now, no crying
No more tears
His courage, broke the fears

No matter who you are, no matter who you were believe in yourself and you’ll see
Don’t try to be another one
Live your fantasy!

Play Escuchar "Someone" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Someone de Mad Old Lady.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Someone de Mad Old Lady, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Someone était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Someone de Mad Old Lady, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Someone est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Someone de Mad Old Lady est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Mad Old Lady, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Someone... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Someone sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Someone de Mad Old Lady.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Someone de Mad Old Lady.