Paroles de 'O Aviso' par Maciel Melo

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson O Aviso de Maciel Melo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

O meu sorriso
Entristeceu, perdeu o brilho
Quando você disse aquilo
Me feriu, me magoou
Fiquei com febre
Quase deu-me um pensamento
Meu amor, foi um tormento
Tudo que você falou
Cada palavra, cada virgula me cortava
Quanto mais você falava
Meu coração se partia
Eu não previa
Esse adeus tão de repente
Se a gente se adorava
Se amava e se curtia
Eu só queria que isso tudo fosse um sonho
E que você me beijando me acordasse
E eu risonho tão risonho lhe abraçasse
Ah! Meu Deus, como eu queria.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Aviso est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec O Aviso de Maciel Melo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson O Aviso de Maciel Melo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant O Aviso ? Avoir sous la main les paroles de la chanson O Aviso de Maciel Melo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Maciel Melo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson O Aviso... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson O Aviso sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme O Aviso de Maciel Melo.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme O Aviso de Maciel Melo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.