Paroles de 'De Corpo e Alma' par Maciel Melo

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson De Corpo e Alma de Maciel Melo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Entrei no sonho de um alguém
Por uma história
Me entreguei de corpo e alma
Pele, rosto e coração
E dentro dela
Tudo foi muito bacana
Todo final de semana
Dava adeus a solidão
Era bonito quando você me olhava
Me curtia, me falava
Coisas do seu coração
E eu ficava todo já me derretendo
E todo mundo se roendo
Por não tá no meu lugar
Ai, ai, ai...
A madrugada era nossa alcoviteira
Você me devolveu o jeito de sonhar.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de De Corpo e Alma de Maciel Melo.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de De Corpo e Alma est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec De Corpo e Alma de Maciel Melo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de De Corpo e Alma nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson De Corpo e Alma était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson De Corpo e Alma de Maciel Melo, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de De Corpo e Alma est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson De Corpo e Alma de Maciel Melo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme De Corpo e Alma de Maciel Melo.