Paroles de 'Terminal City' par Machines Of Loving Grace

Terminal City est une chanson de Machines Of Loving Grace dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Divine the killing
sublime terrorist
gentle gnasher
we are alone
we are wired together
we are alone
we are wired together
uptight in terminal city
fucked up in terminal city
When I lower my stare
pure creature of electric air becoming totally impaired
it's like sex without motion
fellow sleepers of the common dream
the one injected by the ancient screen
fucked up in terminal city
uptight in terminal city
recrush
toothbrush
she wore a feline flower face
he wanted to consume her
knew it was impossible
paper girls always drive into this place
uptight in terminal city
wired
when I turn on
when I tune in
will I dropout
will I drop out

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Terminal City de Machines Of Loving Grace.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Terminal City de Machines Of Loving Grace, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Terminal City de Machines Of Loving Grace est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Terminal City parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Terminal City ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Terminal City de Machines Of Loving Grace peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.