Paroles de 'Radium' par Machine Translations

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Radium que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Radium de Machine Translations, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Radium ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Radium de Machine Translations ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

fly away bird
far far away
when the waters high
come play the game again
look out your window
at the falling stars
is that love
that calls your true name again

we'll eat the flowers
then we'll be on our own
and in the morning
we will be new again

and regardless of what is right
crawl on four hands
between darkness and light
look out your window
one more time
walk to the altar
say you'll be mine

we'll eat the flowers
then we'll be on our own
and in the morning
we will be new again

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Radium est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Radium était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Radium est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Radium parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Radium de Machine Translations.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Radium de Machine Translations.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Radium de Machine Translations.