Paroles de 'Masterpiece (Behind The Lights)' par Machine Gun Kelly

Vous voulez connaître les paroles de Masterpiece (Behind The Lights) de Machine Gun Kelly ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Masterpiece (Behind The Lights) que vous recherchiez.

Masterpiece (Behind The Lights) est une chanson de Machine Gun Kelly dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Masterpiece (Behind The Lights) de Machine Gun Kelly, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

I got that bomb, I got what them boys want
When I put it on him right, we be at it til dawn
Have your mans' face to work, he love the way I twerk
He love the way I bust it, he love the way I f—k
And now he's talking about, settle down
Meet his mom, why settle now?
Cause your girl with the drama?
He ballin' out on me, feel like I hit the number
D*mn right I feel that bone, causing I'm peeping undercover

He say I'm a masterpiece
Call me master p
Cause there ain't no limiting, when I make that body say
Ooh yeahhh
He loving how I rock that thang,
Feel like we in a dream, cover of life
We fall back in the bed again
Ooh, yeahhh
Do it do it, do it babe

Girl you got what I want
Come and get what you need
I tattooed triple x on my stomach
Come and see what that means
I drop like 500 g's
Treat you like the real mona lisa
I put that body on the wall
Show you how to paint a masterpiece
Said she want a new whip with that top back
That ass fat so I cop that
Kill time with that dutty wine
So I locked it down with no copybag
Now work it, girl don't close those curtains
Let these people see it, make it clap on repeated

He say I'm a masterpiece
Call me master p
Cause there ain't no limiting, when I make that body say
Ooh yeahhh
He loving how I rock that thang,
Feel like we in a dream, cover of life
We fall back in the bed again
Ooh, yeahhh
Do it do it, do it babe

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Masterpiece (Behind The Lights) de Machine Gun Kelly.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Masterpiece (Behind The Lights) de Machine Gun Kelly, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Masterpiece (Behind The Lights) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Masterpiece (Behind The Lights) de Machine Gun Kelly, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Masterpiece (Behind The Lights) de Machine Gun Kelly est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Masterpiece (Behind The Lights) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Masterpiece (Behind The Lights) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Masterpiece (Behind The Lights) de Machine Gun Kelly peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Machine Gun Kelly, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Masterpiece (Behind The Lights)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Masterpiece (Behind The Lights) sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Masterpiece (Behind The Lights) de Machine Gun Kelly.