Paroles de 'City Flowers' par Machiavel

City Flowers est une chanson de Machiavel dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson City Flowers de Machiavel, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson City Flowers ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de City Flowers de Machiavel ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

They grow everywhere in the city
Like weeds in a daisy field
They grow everyday in the city
They're all around you
They are encercling you
Just like a prey, day after day

Their silhouette deforms the skyline
Keeping the sun from shining
The sunbeams edge right and left in search of the way
And finally finish their life as giant shadows
Shadows of concrete
Shadows of sadness
I don't wanna see all these shadows
Twenty years of my life are gone
And since I've been here
I'm looking through the window of my room
In search of the sun, of the moon, of a hill of a river, of a glade
But all around me there is only
Odour of concrete
Colour of sadness
The city flowers are in power
Odour of concrete
Colour of sadness
I don't wanna see all these towers around me

Walking all alone in a long long a long white corridor
So alone on this floor
I hear people cry in the flat number 9
I hear people laugh in the flat numbert 6
Walking all alone in a long long long white corridor
So alone on this floor
I hear people cry in the flat number 9
I hear people laugh in the flat number 6
Walking all alone in a long long long white corridor
So alone on this floor
I hear words of love
I hear words of hate
I hear daily words
Going down in a dark narrow lift
So alone in that lift
I hear people cry on the floor number 5
I hear people laugh on the floor number 4
I hear words of love
I hear words of hate
I hear daily words
On the floor numbert 3
number 2
number 1
Now I'm out
I'm free

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de City Flowers est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec City Flowers de Machiavel, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson City Flowers était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson City Flowers de Machiavel, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de City Flowers est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson City Flowers de Machiavel est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de City Flowers parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant City Flowers ? Avoir sous la main les paroles de la chanson City Flowers de Machiavel peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Machiavel, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson City Flowers... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson City Flowers sur le disque.