Paroles de 'Ode To Viceroy' par Mac DeMarco

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Ode To Viceroy de Mac DeMarco, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Ode To Viceroy ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ode To Viceroy de Mac DeMarco ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Viceroy, early in the morning
Just trying to let the sun in
And open up my eyes

Viceroy, as it's getting later
Heading for the corner
Already running dry

And, oh, don't let me see you crying
'Cause, oh, honey, I'll smoke you 'til I'm dying

Viceroy, don't take me for a fool now
I'm only trying to calm down
Just trying to keep it cool

Viceroy, as it's getting later
Heading for the corner
I'm leaving it to you

And, oh, don't let me see you crying
'Cause, oh, honey, I'll smoke you 'til I'm dying

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Ode To Viceroy de Mac DeMarco.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ode To Viceroy est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ode To Viceroy de Mac DeMarco, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ode To Viceroy de Mac DeMarco, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ode To Viceroy parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Ode To Viceroy de Mac DeMarco, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ode To Viceroy de Mac DeMarco.