Paroles de 'Suicide Ocean' par Lydia Lunch

Suicide Ocean est une chanson de Lydia Lunch dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Suicide Ocean ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Suicide Ocean de Lydia Lunch ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

The clock died at a quarter to Midnight
frozen angels on my bedpost
tripping
over some senseless beggar
a simple case of mistaken face
my how nothing changes
different men in the same positions.

Time died at a quarter to Midnight
the scent of a ghost
fills the air
the clock on the wall
broke down to fall
my bleeding head
on the baseboard
my how nothing changes
different men in the same positions.

Just this side of Motel's End
at Suicide Ocean.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Suicide Ocean de Lydia Lunch.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Suicide Ocean est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Suicide Ocean de Lydia Lunch, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Suicide Ocean parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Lydia Lunch, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Suicide Ocean... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Suicide Ocean sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Suicide Ocean de Lydia Lunch.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Suicide Ocean de Lydia Lunch.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Suicide Ocean de Lydia Lunch, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.