Vous voulez connaître les paroles de Pássaro Solto de Luzia ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson Pássaro Solto ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Pássaro Solto de Luzia ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
O que eu sei de amor não saberia
Sem um trecho de poesia
Sem um verso de canção
Quando o amor me pega
E me domina
O poeta me ilumina na neblina da paixão
Aprendi que o amor
Não se acorrenta
Quando é solto
O amor aumenta
Que é para caber na imensidão
Tem que ser o amor pra que dê certo
Como um pássaro liberto
Só pousado em sua mão
Que amor ninguém isola
Não é ave de gaiola
Só nas cordas da viola
Que se prende
Um coração
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Pássaro Solto de Luzia.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Pássaro Solto est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Pássaro Solto de Luzia, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Pássaro Solto est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Pássaro Solto de Luzia est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Pássaro Solto de Luzia.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Pássaro Solto de Luzia, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pássaro Solto de Luzia.