Paroles de 'Catharsis / Epilogue' par Lutomysl

Vous voulez connaître les paroles de Catharsis / Epilogue de Lutomysl ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Catharsis / Epilogue que vous recherchiez.

Изрежь себе лицо!
Забудь дорогу жизни,
Чтоб в зеркало смотреть
Ты мог без укоризны!

Убей своих детей!
Сожги свой дом дотла -
Пусть за твоей спиной
Дымится лишь зола!

Познай и уходи!
Уйдя, не возвращайся!
Будь проклят, будь чумой!
Лети - не пресмыкайся!

Пером по бумаге -
Лезвием по венам...
Строки запылали -
Кровь текла по стенам...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Catharsis / Epilogue de Lutomysl.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Catharsis / Epilogue est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Catharsis / Epilogue de Lutomysl, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Catharsis / Epilogue de Lutomysl, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Catharsis / Epilogue est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Catharsis / Epilogue parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Catharsis / Epilogue ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Catharsis / Epilogue de Lutomysl peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Catharsis / Epilogue de Lutomysl.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Catharsis / Epilogue de Lutomysl.