Paroles de 'Drowning At The Bottom' par Luther Allison

Vous voulez connaître les paroles de Drowning At The Bottom de Luther Allison ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Drowning At The Bottom de Luther Allison, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Drowning At The Bottom ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Drowning At The Bottom de Luther Allison ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

I walked through the door, baby
I see you're doin' the same old thing
Ya got the nerve to ask the children
Ask the children to pour you a drink
I began to wonder
Do you ever stop and think?

Baby, please don't make me ask
If I can see you drownin'
In the bottom of that glass
I tried so many times to tell you
But my plea has been in vain
It's not easy for the children
Your whole family feels the pain

Look at me, baby
Look deeply, look deeply in my eyes
See the tears runnin' down my face?
I know it's hard for you to realize
That's when it's all said and done
You're gonna still keep on drinkin'
The children will only remember
'Bout the hole they dug in the ground.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Drowning At The Bottom ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Drowning At The Bottom de Luther Allison peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Luther Allison, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Drowning At The Bottom... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Drowning At The Bottom sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Drowning At The Bottom de Luther Allison.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Drowning At The Bottom de Luther Allison.