Paroles de 'Cease To Live' par Luror

A final wish a final cut
Clear and with demonic precision
Diffuse instincts of self preservation
Replaced and dazed
By the rush of sorrows

Concise ending, interruption of life
Time by time lost the will to breath
And in this moments there's just one thought
How to cease it all without leaving
One goddamn piece of dirt

No soft erasure but hard tremendous gap
Where once was something great
A heavy vast of emptiness
At the place where I once dwelled

As I rest in the Shades beyond life
As I have found peace of mind
Your dirty world is just a bit poorer
As the illusion of hope is fading away

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Cease To Live de Luror.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Cease To Live de Luror, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Cease To Live était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Cease To Live de Luror, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Cease To Live de Luror est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Luror, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Cease To Live... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Cease To Live sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Cease To Live de Luror, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Cease To Live de Luror.