Vous voulez connaître les paroles de Canto do Morro da Gabriel de Luragrí ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Canto do Morro da Gabriel que vous recherchiez.
Canto do Morro da Gabriel est une chanson de Luragrí dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Canto do Morro da Gabriel de Luragrí, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
O canto singelo
Ecoou no pé do morro
Subiu o asfalto num só coro
Dizendo o Morro quer sambar
Esse é o Morro da Gabriel de tempos bons por lá
Da nossa Infância até os dias de hoje é bom lembrar
Tinha o Bar do Duca, Reluz, Descoordena, também são de Lá
Morro de bambas pra se eternizar
O Canto singelo
Ecoou no pé do morro
Subiu o asfalto num só coro
Dizendo o Morro quer Sambar
Não esqueçamos a Velha Guarda também
Com seus ensinos que só nos fizeram bem
Me traz Claudião, Dona Penha e o Neno que saudades dá
Esse é o Morro, Peruche vamos lá
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Canto do Morro da Gabriel de Luragrí, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Canto do Morro da Gabriel est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Canto do Morro da Gabriel de Luragrí est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Canto do Morro da Gabriel de Luragrí, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.