Paroles de 'Oh Náia' par Lura

Vous voulez connaître les paroles de Oh Náia de Lura ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Oh Náia que vous recherchiez.

Oh Náia est une chanson de Lura dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Oh Náia ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Oh Náia de Lura ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Oh Náia
Kuse ki'n fazeu
Só pamodi n'ba Lisboa
Ma nada n'ka trazeu
A mi n'cumpra tlivison
Ku video ku DVD
Computador pa nha fidjo
Boneca pa nha côdé
Nha dona pidim kelí
Nha pai dja pidim kelá
Nha guenti mó ki'n ta fazi
Sem dinheiro ka ta da

Na frontera: Senhora tem muito peso
Tem que pagar este excesso
Dinheiro gó kem ki fla?
N'papia kuel sô na badiu
Minina n'dal sô pa dôdu
Ê fla: Senhora já viu que
Não tenho o dia todo?

Oh Náia
Kuse ki'n fazeu
Só pamodi n'ba Lisboa
Ma nada n'ka trazeu

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Oh Náia était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Oh Náia de Lura, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Oh Náia parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Oh Náia ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Oh Náia de Lura peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Lura, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Oh Náia... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Oh Náia sur le disque.