Paroles de 'Vou Brigar Com Ela' par Lupicínio Rodrigues

Vous adorez la chanson Vou Brigar Com Ela ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Vou Brigar Com Ela de Lupicínio Rodrigues ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Desta vez eu vou brigar com ela
Mesmo que porisso eu tenha que morrer
Ela sabia que eu não queria
Que ela saisse sem me dizer
Desta vez eu vou brigar com ela/Mesmo que porisso eu tenha que morrer.
Não se deve confiar demais na vida
Ainda mais tratando-se de amor
Por gostar de fazer coisa proibida
É que o mundo vive assim de sofredorEsgotei minha reserva de paciência
E ela teima em me desobedecer
desobedecer
desobedecer

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Vou Brigar Com Ela est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Vou Brigar Com Ela ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Vou Brigar Com Ela de Lupicínio Rodrigues peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Lupicínio Rodrigues, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Vou Brigar Com Ela... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Vou Brigar Com Ela sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Vou Brigar Com Ela de Lupicínio Rodrigues.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Vou Brigar Com Ela de Lupicínio Rodrigues.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Vou Brigar Com Ela de Lupicínio Rodrigues, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Vou Brigar Com Ela de Lupicínio Rodrigues.