Vous voulez connaître les paroles de Primeiro Hino do Grêmio de Lupicínio Rodrigues ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Primeiro Hino do Grêmio que vous recherchiez.
Primeiro Hino do Grêmio est une chanson de Lupicínio Rodrigues dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Primeiro Hino do Grêmio ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Primeiro Hino do Grêmio de Lupicínio Rodrigues ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Abram alas, abram alas
Lá vem o quadro tricolor
Nós estamos confiantes no nosso 11 de valor
Nosso time da baixada não tem receio de nenhum
Pois a bola vai ao golo e a torcida quer mais um
O Gremio é o tal, não teme seu rival
É o mosqueteiro do esporte nacional
O nosso tricolor é um quadro de valor
Ele é fidalgo, é destemido e é leal
Viva o Grêmio, Viva o Grêmio
Não ganhará o jogo em vão
De conquista em conquista
Vai ser de novo campeão
Otras canciones de Lupicínio Rodrigues
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Primeiro Hino do Grêmio est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Primeiro Hino do Grêmio nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Primeiro Hino do Grêmio était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Primeiro Hino do Grêmio de Lupicínio Rodrigues est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Primeiro Hino do Grêmio de Lupicínio Rodrigues.