Vous voulez connaître les paroles de Jornal Mesmo de Lulina ? Vous êtes au bon endroit.
Jornal Mesmo est une chanson de Lulina dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
As notícias do jornal são sempre as mesmas
Mudando o nome do time que ganhou
O nome do menino que matou o pai e a mãe
Será que o dia vai ser bom
Meu horóscopo diz que não
Mas eu não acredito nisso
Então deixa pra lá
Que eu vou encontrar
Uma razão pra ler jornal quando eu acordar
Vamos relaxar e esquecer o mundo
Vamos para o bar
Mas qual vai ser o assunto
Se eu não tiver lido o jornal
Eu vou ficar mudo
E se eu tiver lido o jornal
Eu vou ficar puto
Então deixa pra lá
Que eu vou encontrar
Uma razão pra esquecer o jornal
Quando eu acordar
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Jornal Mesmo est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Jornal Mesmo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Jornal Mesmo de Lulina, même si votre public n'est que vos deux chats.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Jornal Mesmo ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Jornal Mesmo de Lulina peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Jornal Mesmo de Lulina.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Jornal Mesmo de Lulina.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Jornal Mesmo de Lulina, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Jornal Mesmo de Lulina.