Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Mar Aberto que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Mar Aberto ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Mar Aberto de Lula Barbosa ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Tudo que ficou é bom
O amor fala pelas células
Pelos olhos, pelo ventre,
E pelos corações
Há de vingar sementes
O encanto de um momento
Tão fugaz
Aquele quando se abraça
Feito os animais
Lambendo os corpos febris
Raios de sol no azul do mar
O que passou, passou
Nada no mundo voltará
Tudo da volta, mas nada volta
Pro mesmo lugar
Os olhos escondem o temor
De uma ilusão
O coração explode de paixão
Vai ser assim carne e mistério
Amor aberto,coração sincero
Como dois loucos ao mar
Otras canciones de Lula Barbosa
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Mar Aberto est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Mar Aberto de Lula Barbosa, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Mar Aberto de Lula Barbosa, même si votre public n'est que vos deux chats.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Mar Aberto ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Mar Aberto de Lula Barbosa peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Mar Aberto de Lula Barbosa.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Mar Aberto de Lula Barbosa.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Mar Aberto de Lula Barbosa, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Mar Aberto de Lula Barbosa.