Paroles de 'Casa Mobiliada' par Lukas Costa

Vous adorez la chanson Casa Mobiliada ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Casa Mobiliada de Lukas Costa ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Tropecei na sua beleza
Na piadinha tive a certeza
E fui naquela sede ao pote
Eu investi pesado e dei sorte

Agora, para tudo pra me ouvir
Tenho duas notícias, uma boa, outra ruim
Qual você quer primeiro?
A que a gente se casa no susto e partiu no cruzeiro
Ou sumir por um tempo
E pegar uma praia de boa no meio de janeiro

Ou casa mobiliada
A gente financia e paga em duzentas parcelas
Junta dinheiro, troca o carro
Evita de jantar fora e cofrinho garante as férias
E daqui alguns anos se quiser ter filhos a gente conversa
Imagina na escola, o menino chutando bola
E ela brincando de boneca

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Casa Mobiliada de Lukas Costa.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Casa Mobiliada de Lukas Costa, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Casa Mobiliada était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Casa Mobiliada de Lukas Costa, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Casa Mobiliada de Lukas Costa est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Casa Mobiliada de Lukas Costa.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Casa Mobiliada de Lukas Costa.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Casa Mobiliada de Lukas Costa, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.