Vous voulez connaître les paroles de Sexta-Feira No Iraque de Lukão Mec ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson Sexta-Feira No Iraque ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Sexta-Feira No Iraque de Lukão Mec ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Sexta-feira no Iraque
E sábado na Vintém
Domingo tô la no Sete
Então tu chama que vem
Putaria no curral
Na nogueira tem aquela
Novinha safadinha
Que gosta de esfrega esfrega
Então tu desce jogando
E sobe movimentando
Tropa do Trevão de Glock
Eles vão passar sarrando
Então tu desce jogando
E sobe movimentando
Tropa do Trevão de Glock
Eles vão passar sarrando
Então tu desce jogando
E sobe movimentando
Tropa do Trevão de Glock
Eles vão passar sarrando
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Sexta-Feira No Iraque de Lukão Mec.
Savoir ce que disent les paroles de Sexta-Feira No Iraque nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sexta-Feira No Iraque était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Sexta-Feira No Iraque est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Lukão Mec, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Sexta-Feira No Iraque... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Sexta-Feira No Iraque sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Sexta-Feira No Iraque de Lukão Mec.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Sexta-Feira No Iraque de Lukão Mec.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Sexta-Feira No Iraque de Lukão Mec, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.