Paroles de 'Tô Tranquilão' par Luiz Modesto

Vous voulez connaître les paroles de Tô Tranquilão de Luiz Modesto ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Tô Tranquilão que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Tô Tranquilão de Luiz Modesto, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Tô Tranquilão ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Tô Tranquilão de Luiz Modesto ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Pode o mundo se abalar
E o recurso me faltar
Eu tô tranquilāo

Pode tudo dá errado
E a sorte correr do meu lado
Eu tô tranquilāo

Minha esperança no futuro é Jesus
Ele me garante um lar seguro
De bondade e luz
Eu descansarei com fé sem medo do porvir
Deus sabe o melhor
E o melhor reservou pra mim

Descansarei sem me preocupar
Deus pode tarda
Mas te garanto nunca vai falhar
Meu caminho entreguei
Tô tranquilāo
Ele satisfará o desejo do meu coração
Me alegrarei
Descansarei

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Tô Tranquilão de Luiz Modesto, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Tô Tranquilão parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Luiz Modesto, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Tô Tranquilão... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Tô Tranquilão sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Tô Tranquilão de Luiz Modesto, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tô Tranquilão de Luiz Modesto.