Paroles de 'O Caderninho' par Luiz Melodia

Vous voulez connaître les paroles de O Caderninho de Luiz Melodia ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson O Caderninho que vous recherchiez.

Eu queria ser o seu caderninho
Pra poder ficar juntinho de você

Inclusive na escola
Eu iria com você entrar
E na volta juntinho ao teu corpo eu iria ficar

E em casa então
Você me abriria para me estudar
E se assustaria

Ao ver revelado
Em seu caderninho
Meu rosto olhando, dizendo baixinho
"benzinho, eu não posso viver longe de você"

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de O Caderninho de Luiz Melodia.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Caderninho est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec O Caderninho de Luiz Melodia, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de O Caderninho nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O Caderninho était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson O Caderninho de Luiz Melodia, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de O Caderninho parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant O Caderninho ? Avoir sous la main les paroles de la chanson O Caderninho de Luiz Melodia peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Caderninho de Luiz Melodia.