Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Rincão da Saudade que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Rincão da Saudade ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Rincão da Saudade de Luiz Marenco ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
A cachorrada ressona
No galpão da estância antiga
E um cardeal que canta forte
Sua beleza de cantiga
Que quadro belo que surge
Ao terminar mais um dia
E o matiz do entardecer
Espelha sua nostalgia
Tudo descansa na estância
Um par de arreios sovados
E sobre a bolsa de lã
Um laço enrodilhado
Lá na Rincão da Saudade
É assim este lugar
Que por certo um Deus pintor
Escolheu pra retratar
E a minha gateada rosilha
Secando o lombo suado
E as ovelhas vão balindo
Costeando algum alambrado
E ao repontar as tambeiras
Assobiando uma coplita
O guri de em pêlo lembra
Meu Deus que tarde bonita
Otras canciones de Luiz Marenco
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Rincão da Saudade de Luiz Marenco est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Rincão da Saudade parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Luiz Marenco, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Rincão da Saudade... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Rincão da Saudade sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Rincão da Saudade de Luiz Marenco.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Rincão da Saudade de Luiz Marenco.