Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Conselho que vous recherchiez.
Conselho est une chanson de Luiz Marcio dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Conselho ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Conselho de Luiz Marcio ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Abra seus olhos,
Estão dizendo que você anda com outro
Tome cuidado que o seu já está solto
E ele pode encontrar outro alguém
Falando sério,
Casos de amor pode ter lá seus mistérios
Seja sincera não precisa ter dó
Quem muito quer ás vezes acaba só
Refrão: você pode sair, você pode brincar
Você pode sorrir, mas não precisa ficar
Não precisa trair, nem brincar com amor
Se você tem alguém então para quê se arriscar?
... acho melhor você parar um pouco e pensar.
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Conselho de Luiz Marcio.
Savoir ce que disent les paroles de Conselho nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Conselho était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Conselho de Luiz Marcio, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Conselho parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Conselho ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Conselho de Luiz Marcio peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Conselho de Luiz Marcio.