Vous voulez connaître les paroles de Vamos Ajuntar Os Troços de Luiz Gonzaga ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson Vamos Ajuntar Os Troços ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Vamos Ajuntar Os Troços de Luiz Gonzaga ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Vamos ajuntar os troços
O que é meu, o que é teu
Será só nosso
Esse negócio
De viver dessa maneira
Na brincadeira
Vou ficar roendo os ossos
Que nem cachorro
Quando ta com fome
Qualquer coisa come
Qualquer coisa come
Eu vou morrer de fome
Meu amor, já nem almoço
Esperando qualquer dia
A gente juntar os troços
Um bom negócio
Pra se ter bom resultado
É ter cuidado
Quando arranjar um sócio
Eu acredito, quando a gente ama
Coração reclama
Coração reclama
E quanto a minha cama
Eu assim até endoço
Vou falar com seu Vigário
Pra gente ajuntar os troço
Otras canciones de Luiz Gonzaga
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Vamos Ajuntar Os Troços de Luiz Gonzaga est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Vamos Ajuntar Os Troços parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Vamos Ajuntar Os Troços de Luiz Gonzaga.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Vamos Ajuntar Os Troços de Luiz Gonzaga.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Vamos Ajuntar Os Troços de Luiz Gonzaga, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Vamos Ajuntar Os Troços de Luiz Gonzaga.