Vous voulez connaître les paroles de Tenho Onde Morar de Luiz Gonzaga ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Tenho Onde Morar de Luiz Gonzaga, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Tenho Onde Morar ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Tenho Onde Morar de Luiz Gonzaga ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Barracão é teu, vou desocupar
Meu coração, vou desabafar
Me dá meu violão
Que eu vou-me embora
Quero mostrar a senhora
Que tenho aonde morar
Já vou Bis
Barracão é teu
Não era preciso mandar desocupar
Graças a Deus
Já tenho um cantinho prá morar
Não esperava de você
Tamanha ingratidão
Chegou até a dizer
Saia do meu barracão
Não foi?
Otras canciones de Luiz Gonzaga
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Tenho Onde Morar de Luiz Gonzaga.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Tenho Onde Morar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Tenho Onde Morar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Tenho Onde Morar ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Tenho Onde Morar de Luiz Gonzaga peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Luiz Gonzaga, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Tenho Onde Morar... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Tenho Onde Morar sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tenho Onde Morar de Luiz Gonzaga.