Vous voulez connaître les paroles de Pra Não Morrer de Tristeza de Luiz Gonzaga ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Pra Não Morrer de Tristeza que vous recherchiez.
Pra Não Morrer de Tristeza est une chanson de Luiz Gonzaga dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Pra Não Morrer de Tristeza de Luiz Gonzaga, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Mulher
Deixastes tua moradia
Pra viver de boemia
E viver no cabaré
E eu
Pra não morrer de tristeza
Me sento na mesma mesa
Mesmo sabendo quem és } bis
E hoje
Nós vivemos de bebida
Sem consolo, sem guarida
Ó mundo enganador
Quem era eu
Quem era tu
Quem somos agora
Companheiros de outrora
Inimigos do amor } bis
Otras canciones de Luiz Gonzaga
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Pra Não Morrer de Tristeza de Luiz Gonzaga.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Pra Não Morrer de Tristeza est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Une raison très courante de rechercher les paroles de Pra Não Morrer de Tristeza est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Pra Não Morrer de Tristeza ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Pra Não Morrer de Tristeza de Luiz Gonzaga peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Pra Não Morrer de Tristeza de Luiz Gonzaga.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pra Não Morrer de Tristeza de Luiz Gonzaga.