Paroles de 'Oito e Dois Dez' par Luiz Gonzaga

Vous voulez connaître les paroles de Oito e Dois Dez de Luiz Gonzaga ? Vous êtes au bon endroit.

Oito e Dois Dez est une chanson de Luiz Gonzaga dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Oito e Dois Dez de Luiz Gonzaga, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Oito e Dois Dez ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Oito e Dois Dez de Luiz Gonzaga ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Cumpadre, sabe que é pecado?
Cumpadre enrolar cumpadre!
Não vá querer meu cumpadre,
Também me engabelar

Ora, ora meu cumpadre
Tu bem sabe como eu sou
Pra mim não vale um cruzado
Um cabra enrolador (bis)

Nosso negócio, foi outro
Se eu te desse uma de dez,
Pago tudo que lhe devo
Cadê? me dê dois "merréis"
Com dois "merréis"...
Com oito, que eu te devia...
Pode ver, deu dez certinho,
Cumpadre, fica tudo em dia.

(mas...)
Cumpadre, eu quero (me dê) os dez... (cadê?)
Pra eu te dar os dois "merréis"?

Cumpadre, me dê os oito,
Que com dois, eu faço dez... (bis)

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Oito e Dois Dez est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Oito e Dois Dez de Luiz Gonzaga est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Luiz Gonzaga, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Oito e Dois Dez... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Oito e Dois Dez sur le disque.