Paroles de 'O Andarilho' par Luiz Gonzaga

Caí do céu por descuido
Se tenho pai, num sei não
Venho de longe,m seu moço
Lugar chamado sertão
Vivo sozinho no mundo
Zombei da sede, zombei
Cortei com minha peixeira
Todo mal que encontrei

Fui caminhando, enfrentando
As terras que o sol secou
Até chegar a cidade
Dos homens que Deus olhou
Que o Santo Padre perdoe
A triste comparação
Melhor viver no cangaço
Que a tal civilização

Brinquei com o mal, brinquei
Sorrí quando matei
Eu vím pra ser melhor
Cheguei aqui, chorei } bis

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de O Andarilho de Luiz Gonzaga.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec O Andarilho de Luiz Gonzaga, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O Andarilho était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de O Andarilho est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson O Andarilho de Luiz Gonzaga est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de O Andarilho parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme O Andarilho de Luiz Gonzaga.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Andarilho de Luiz Gonzaga.