Vous voulez connaître les paroles de Légua Tirana de Luiz Gonzaga ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Légua Tirana que vous recherchiez.
Légua Tirana est une chanson de Luiz Gonzaga dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Oh, que estrada mais comprida
Oh, que légua tão tirana
Ai, se eu tivesse asa
Inda hoje eu via Ana
Quando o sol tostou as foia
E bebeu o riachão
Fui inté o Juazeiro
Pra fazer minha oração
Tô voltando estrupiado
Mas alegre o coração
Padim Ciço ouviu minha prece
Fez chover no meu sertão
Varei mais de vinte serras
De alpercata e pé no chão
Mesmo assim, como inda farta
Pra chegar no meu rincão
Trago um terço pra Das Dores
Pra Reimundo um violão
E pra ela, e pra ela
Trago eu e o coração
Otras canciones de Luiz Gonzaga
Savoir ce que disent les paroles de Légua Tirana nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Légua Tirana était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Légua Tirana de Luiz Gonzaga, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Légua Tirana de Luiz Gonzaga est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Luiz Gonzaga, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Légua Tirana... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Légua Tirana sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Légua Tirana de Luiz Gonzaga.