Vous voulez connaître les paroles de Fruta Madura de Luiz Gonzaga ? Vous êtes au bon endroit.
Fruta Madura est une chanson de Luiz Gonzaga dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Gosto de fruta madura
Robadinha lá do pé
Deve ser coisinha louca
O gosto daquela boca
O beijo daquela mulé
Já virou obsessão
Esse amor, essa paixão
Que estou sentindo por ela
Já estou ficando louco
Me acabando pouco a pouco
Com essa distância dela
Qualquer dia me aborreço
Tomo fogo e apareço
Na casa donde ela mora
E digo qual é a razão
Porque sofre o coração
Porque é que o homem chora
Inda bem que me alivia
Esse amor que me conforta
Sonhar com sua boca
E chorar na sua porta
Otras canciones de Luiz Gonzaga
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Fruta Madura est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Fruta Madura de Luiz Gonzaga, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Fruta Madura nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Fruta Madura était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Fruta Madura est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Fruta Madura parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Fruta Madura ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Fruta Madura de Luiz Gonzaga peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.