Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Feijão Cum Côve que vous recherchiez.
Feijão Cum Côve est une chanson de Luiz Gonzaga dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Feijão Cum Côve ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Feijão Cum Côve de Luiz Gonzaga ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Ai que será?
Tenho pra tando
Muita côve no quintá
Ai o que será?
Feijão com côve
Que talento pode dá?
Cadê a banha?
Pra panela refogá
Cadê açúcar?
Pro café açucara
Cadê manteiga?
Leite e pão
Onde é que tá?
Cadê o lombo?
Cadê carne de jabá?
Já tô cansado
De escutá o doutor falá
Que quarqué dia
As coisa tem que melhorá
Sem alimento
Num se pode trabaiá
Por que será?
Feijão com côve
Que talento pode dá?
Otras canciones de Luiz Gonzaga
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Feijão Cum Côve est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Feijão Cum Côve nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Feijão Cum Côve était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Feijão Cum Côve est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Feijão Cum Côve ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Feijão Cum Côve de Luiz Gonzaga peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Feijão Cum Côve de Luiz Gonzaga.