Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson O Roqueiro e a Hippie que vous recherchiez.
O Roqueiro e a Hippie est une chanson de Luiz Gadelha dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson O Roqueiro e a Hippie ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de O Roqueiro e a Hippie de Luiz Gadelha ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Eles se beijam nas ruas, nas chuvas, nas festas...
Mas ele é um roqueiro tão atual
Ela transa Peace and love
Ela é bonitinha, "prafrentex" e tal
Mas ele é tão bicho solto, animal
O universo conspirando a favor dos dois
Coisas da vida
Ela se importa com a natureza dos minerais
E ele com rock e pedais
Otras canciones de Luiz Gadelha
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de O Roqueiro e a Hippie de Luiz Gadelha.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec O Roqueiro e a Hippie de Luiz Gadelha, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O Roqueiro e a Hippie était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson O Roqueiro e a Hippie de Luiz Gadelha est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Luiz Gadelha, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson O Roqueiro e a Hippie... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson O Roqueiro e a Hippie sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson O Roqueiro e a Hippie de Luiz Gadelha.