Paroles de 'O Profeta (Jer. 1, 5)' par Luiz de Carvalho

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson O Profeta (Jer. 1, 5) de Luiz de Carvalho, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson O Profeta (Jer. 1, 5) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de O Profeta (Jer. 1, 5) de Luiz de Carvalho ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Antes que te formasses dentro do ventre de tua mãe
Antes que tu nascesses, te conheci e te consagrei
Para ser Meu profeta dentre as nações eu te escolhi
Irás onde te envio e o que Eu mando proclamarás

Tenho de gritar, tenho de arriscar, ai de mim se não o faço
Como escapar de Ti?
Como não falar se Tua voz me queima dentro?

Tenho de andar, tenho de lutar, ai de mim se não o faço
Como escapar de Ti?
Como não falar?
Se Tua voz arde em meu peito

Não temas arriscar-te porque contigo Eu estarei
Não temas anunciar-me, por tua boca Eu falarei
Te entrego hoje meu povo, para arrancar e derrubar
Para edificar, destruirás e plantarás

Deixa os teus irmãos, deixa teu pai e tua mãe
Abandona tua casa porque a terra gritando está
Nada tragas contigo, porque a teu lado Eu estarei
É hora de lutar porque Meu povo sofrendo está

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Profeta (Jer. 1, 5) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec O Profeta (Jer. 1, 5) de Luiz de Carvalho, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O Profeta (Jer. 1, 5) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de O Profeta (Jer. 1, 5) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson O Profeta (Jer. 1, 5) de Luiz de Carvalho est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Luiz de Carvalho, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson O Profeta (Jer. 1, 5)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson O Profeta (Jer. 1, 5) sur le disque.