Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Vou Morrer de Amor de Luiz Carlos Paraná, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Vou Morrer de Amor ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Vou Morrer de Amor de Luiz Carlos Paraná ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Eu sei que ainda vou morrer de amor
Mas que ninguém venha chorar por mim
Pois muito mais do que se pensa ou diz
Há nesse mundo quem se acabe assim
Meu coração que nunca descansou
Vai me fazer um dia esse favor
E vai ser lindo o dia em que eu morrer
Mais uma vez o amor há de vencer
Pois eu ainda vou morrer de amor
Conheço aquele céu
Que só o amor nos traz
Conheço aquela dor
Do amor quando é demais
Já nada mais do amor
Me resta pra saber
Agora então de amor
Me falta só morrer
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Vou Morrer de Amor de Luiz Carlos Paraná.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Vou Morrer de Amor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Vou Morrer de Amor de Luiz Carlos Paraná, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Vou Morrer de Amor de Luiz Carlos Paraná est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Vou Morrer de Amor parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Vou Morrer de Amor de Luiz Carlos Paraná.