Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Resignação que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Resignação de Luiz Carlos Paraná, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Não, não foi surpresa para mim o que se deu
Foi tão natural saber
Que o nosso amor morreu
Não foi nada menos, nada mais do que esperei
Pois tudo na vida que eu não vi, imaginei
Já é difícil para mim perder a paz
E não é fácil eu chorar ou mesmo rir
Meu coração não bate à toa, nem demais
Já vi chegar o tanto quanto vi partir
Fizeste mal, mas só depois de tanto bem
Não é preciso que de mim se tenha dó
Quando chegaste eu já sabia ter alguém
Quando partiste eu já sabia viver só
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Resignação de Luiz Carlos Paraná.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Resignação est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Resignação de Luiz Carlos Paraná, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Resignação de Luiz Carlos Paraná, même si votre public n'est que vos deux chats.
Il est important de noter que Luiz Carlos Paraná, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Resignação... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Resignação sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Resignação de Luiz Carlos Paraná.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Resignação de Luiz Carlos Paraná, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Resignação de Luiz Carlos Paraná.